Uzès, France
+33 (0)4 66 72 49 83
contact@myfairplace.fr

Site en construction revendiquant le droit à l’in – visibilité digitale…

Site en construction revendiquant le droit à l’in – visibilité digitale…

Site en construction pour visibilité digitale améliorée

Faites ce que je dis… mais pas ce que je fais

Je revendique le droit à l’INVISIBILITE DIGITALE ! Après 1 an et demi d’existence de mon entreprise et un site Internet toujours aussi minimal, pour ne pas dire vide… Je me suis enfin lancée dans la rédaction de mes contenus et là… 🚀 le vide sidéral ! Le comble pour un auteur / rédacteur web : le syndrome de la page blanche ! Je viens de découvrir que ça a un nom latin… je suis momentanément (j’espère) leucosélophobe !

Je rédige pour beaucoup de mes clients leurs contenus de site Internet, je fais des plans de sites et j’ai toujours quelque chose à dire, je vois ce qui va intéresser l’utilisateur, comment lui faire comprendre rapidement quels produits ou services lui sont proposés… Et pour moi rien ! Je ne sais même plus ce que je propose !

Je conseille souvent de bien penser ses contenus avant de les publier pour en optimiser le référencement et donc la visibilité… Mais voilà perdue dans les méandres de mes réflexions : Qui suis-je ? Qu’est ce que je propose à mes clients ? Quelle valeur je leur apporte ? … Je me suis perdue. Ma solution ? Ce n’est certes pas la meilleure, je me suis dit que j’allais directement rédiger sur mon site : pour mieux voir ce que cela donne… prendre du recul… et faciliter le travail de l’agence de communication qui va réaliser mon nouveau site : Visions Nouvelles.

Revenez plus tard… Je me fais un masque purifiant !

Alors en navigant sur ce site, vous avez sans doute remarqué qu’il est en chantier, qu’il manque des pages, que ça n’est pas clair du tout… C’est parce que je travaille dessus… En plus il est moche… pour l’instant j’ai juste envie de le rendre INVISIBLE et de me glisser dans le trou noir qu’il ne manquera pas de laisser derrière lui ! Merci à Céline qui me pousse et me soutient ! J’ai hâte qu’elle reprenne mes contenus pour les transformer en un super site 🚀🚀🚀.

Je vous remercie d’avance pour votre indulgence… Si vous avez des projets à me soumettre et que, malgré tout, vous avez réussi à comprendre mon offre de services… Je vous rassure, mon cerveau fonctionne encore… pour les autres 😉 : Contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *