Petite entreprise : comment avoir une communication web professionnelle sans recruter ?

Le budget communication peut peser sur une petite entreprise si elle doit recruter pour la mettre en place et mettre en danger sa pérennité. Mais peut-elle se passer pour autant d’une communication professionnelle sur le web ? La réponse est NON !
Il faut équilibrer son budget mais il ne faut pas pour autant que l’image de l’entreprise en pâtisse.
Nous avons développé des solutions permettant aux petites entreprises de communiquer sur le web à leur juste place :

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous
  • Coaching des équipes

    Après avoir déterminé votre stratégie, nous pouvons vous accompagner pour former le dirigeant et/ou les équipes commerciales car vous êtes vos meilleurs ambassadeurs de marque ! Une communication réussie est avant tout une communication qui vous correspond et à laquelle vous êtes capable de participer !

  • Des actions régulières

    Vous pouvez nous confier tout ou partie de vos actions de communication (mailings, posts réseaux sociaux, rédaction d’articles de blog…)

  • Un budget équilibré

    Nous vous proposons des actions pour un budget optimisé. Nous vous guidons pour prendre en main un maximum de choses dans le respect du temps que vous avez à y accorder. Nous sélectionnons les prestataires et négocions pour vous.

  • Votre responsable communication externalisé

    Vous avez un interlocuteur unique que vous pouvez consulter de façon régulière sous forme d’abonnement ou bien ponctuellement. Vous n’êtes plus seule face au jargon du métier et la multiplicité des offres toutes plus magiques les unes que les autres qui vous promettent monts et merveilles et vous coûtent souvent trop cher…