Les atouts My Fair Place au service de votre activité professionnelle

Gardez les cartes en main : Faites votre entrée sur le web ou développez votre présence digitale en mettant tous les atouts My Fair Place de votre côté

Ne restez pas seul face aux nouvelles technologies, au langage des experts qui n’est pas le votre… Laissez-vous accompagner pour être visible sur le web avec des résultats adaptés à votre besoin.

1. Nous vous proposons des services sur mesure, adaptables et modulables !

Nous déterminons ensemble votre besoin afin de vous proposer les meilleures solutions : Interventions ponctuelles sur un projet ou abonnements mensuels : stratégie de présence sur les réseaux sociaux, rédaction de contenus (sites internets, profils, annuaires…)

  • Pour commencer

    Lors d’un premier rendez-vous, vous nous présentez votre besoin, vos envies, votre façon de travailler…

  • Ensuite… un devis

    Nous vous soumettons un devis pour que tout soit clair entre nous

  • Pour continuer

    Nous vous consultons régulièrement mais sans en abuser pour vous conseiller les meilleures options

2. Pour bien vous conseiller il faut commencer par bien vous connaître

Nous étudions votre situation en prenant en compte votre environnement global : , vos problématiques de développement, vos stratégies commerciales, vos contraintes juridiques…

  • Nous faisons un audit de votre visibilité sur le web

    Nous étudions la façon dont on peut vous trouver sur internet, votre visibilité actuelle. Nous pointons les points d’amélioration adaptés à votre besoin en visibilité locale ou nationale

  • Nous intégrons vos problématiques de développement, vos stratégies commerciales

    Selon si votre cible de clientèle est plus ou moins jeune, si vous avez besoin de rassurer une clientèle déjà acquise ou la développer, nos préconisations seront différentes. Notre mise en oeuvre et nos rédactions intègrent ces paramètres.

  • Nous vous aidons à respecter vos contraintes juridiques

    Nous vous questionnons sur vos contraintes juridiques pour rédiger des contenus qui ne vous soient pas dommageables

3. Vous positionner à votre juste place sur le web dans le respect de votre entreprise

Vous êtes positionnés pour être vus sur le web en toute cohérence avec votre activité, sans démesure de votre image ni de budget. Pour certains, un site internet est justifié, pour d’autres un développement de la présence sur les réseaux sociaux et Google peut être suffisant…

  • Pas de démesure

    Nous ne vous proposerons pas des services surdimensionnés. Nous avons consience de vos contraintes. Nous vous proposerons une image adaptée à votre structure, à son identité mais aussi à ses objectifs. Vous n’avez pas besoin d’être visible à New-York si vos clients sont à Juvignac !

  • Mais votre image doit être à la hauteur de vos ambitions !

    Nous vous accompagnons pour que vous soyez visible au bon endroit, avec les bons contenus : vous montrez votre meilleur profil, celui d’un professionnel en qui on peut avoir confiance.

4. Votre budget n’est pas extensible ? Tant mieux, nous sommes là pour l’optimiser !

Vous optez pour un responsable communication dédié et fiable à des coûts de service externalisé. Nous vous proposons des solutions et des prestataires en accord avec votre budget. Nous négocions pour vous les frais de réalisation en toute indépendance.

  • Eviter une charge salariale

    Vous optez pour un service externalisé sans alourdir vos charges salariales. Vous ne payez que les services rendus tout en ayant quelqu’un de confiance sur qui vous appuyer…

  • Budget respecté…

    Vous avez une visibilité claire sur les frais à engager. Les solutions que nous vous proposons et les prestataires sont choisis en accord avec votre budget et vos objectifs.

  • … et frais négociés

    Nous connaissons les tarifs du marché et les prestataires. Nous travaillons en toute indépendance avec nos prestataires habituels ou vos propres intervenants. Cela nous permet d’évaluer la qualité des propositions et négocier le prix juste.

5. Vous êtes le seul maître à bord !

Nous sommes indépendants et il est important pour nous que vous soyez propriétaire de vos supports. Nous ne choisissons que des prestataires qui vous permettent de reprendre votre liberté, à tout moment, sans perdre les effets de vos investissements !

  • Agir dans votre intérêt

    Nous vous accompagnons et vous représentons comme si nous étions un membre de votre équipe. Nous sommes indépendants et tenons à le rester pour toujours vous apporter des solutions au plus juste et sans contraintes.

  • Vous garantir la propriété de vos supports…

    Nous choisissons les solutions techniquement fiables et évolutives les plus modulables et pérennes. Nous veillons à ce que vous soyez propriétaire de tous vos comptes, supports et contenus. Nous vous fournissons tous les codes d’accès. Vous gardez ainsi la maîtrise de vos outils et supports.

  • … et votre liberté de décision

    Nous vous expliquons tout pour que vous conserviez la gouvernance de votre communication. C’est vous qui avez la connaissance de votre métier, vous êtes le mieux placé pour promouvoir votre activité. Nous vous en donnons juste les moyens de mise en oeuvre. Vous êtes ainsi libre de nous confier tout ou partie de votre communication web et de récupérer la main à tout moment.

6. Votre temps est précieux, nous vous aidons à vous concentrer sur les tâches les plus productives pour votre activité !

Vous vous déchargez de tâches chronophages et en optimisez la réalisation. Vous n’avez plus à contacter différents prestataires, nous les gérons pour vous et assurons le suivi de la mise en œuvre.

  • Chacun son métier…

    Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts… La communication est un travail à effectuer régulièrement et nous le savons bien les dossiers clients passent avant tout le reste !

  • Être bien accompagné pour gagner du temps

    Nous prenons en charge les tâches les plus chronophages pour vous, nous effectuons le suivi de réalisation auprès des prestataires et nous vous accompagnons pour que vos actions de communication personnelles vous prennent le moins de temps possible (réseaux sociaux…)

  • Concentrez-vous sur vos clients

    Votre communication est bien menée, votre visibilité sur le web est contrôlée et optimisée et s’intègre dans votre agenda… Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos clients…